philippe lacube, un eleveur et son auberge dans midi en france
philippe lacube, un eleveur et son auberge dans midi en france philippe lacube, un eleveur et son auberge dans midi en france philippe lacube, un eleveur et son auberge dans midi en france philippe lacube, un eleveur et son auberge dans midi en france
 
Savez-vous qui a été récompensé du "Sourire de France" décerné par l'émission Midi en France ?
 
Le label « Sourire de France », a été crée par France 3 en association avec le Ministère des affaires étrangères et du développement international.

"Le "sourire de France" récompense des hommes ou des femmes qui incarnent l’accueil à la française, l’excellence du service, la passion des autres et de leur région."

C'est une façon formidable de donner à un très grand nombre de personnes l'envie de venir nous voir A la Montanha !
 
Mais surtout pendant toute une semaine, France 3 a fait découvrir à des milliers de téléspectateurs nos fabuleuses montagnes, le savoir faire Ariégeois et a montré au grand public notre Ariège si belle, si particulière, à laquelle nous sommes si profondément attachés.
 
La réponse en images ! C'est le plateau de Midi en France, l'émission animée par Laurent Boyer et ses chroniqueurs.
 
Vous découvrirez Philippe aux fourneaux avec le truculent Vincent Ferniot : gouaille, patrimoine et filet Boeuf Gascon rossino aux pommes, miam, tout ce qu'on aime ... On t'aime Vincent !
Une mention spéciale à Hélène Gateau et Jean-Sebastien Petitdemange pour leur reportage sur Jojo Bernadac à Auzat, ode à la montagne vivante et préservée par l'harmonie entre hommes, troupeaux et nature. Et un clin d'oeil amical à Ursula Halimi pour le choix remarquable des reportages, et à Alyne pour son sujet aux prés de Sourdeing !
 
Vous êtes Ariégeois ? Vous venez de découvrir l'Ariège ? Notre démarche vous met en appétit ? 
 
Laissez nous plein de commentaires sur notre page facebook  ou écrivez-nous un mot en cliquant sur "contact" ci-dessous si vous ne savez pas ce qu'est facebook !!